Mentions légales

Editeur du site

Le site www.decril.fr est la propriété de la société Decril Seril, SARL au capital de 150 000€.
Siret : 956 502 264 00024 – Bourg-En-Bresse B 956 502 264
Code APE : Conception d’ensemble et assemblage sur site industriel d’équipements de contrôle des processus industriels – 3320C

Le directeur de la publication est Laurent Micheau, Gérant de Decril – Seril.

Contact

Decril Seril
Rue de la Traille
01700 MIRIBEL

Hébergement du site

Société : OVH
2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Conception du site

Société : D2b Consulting, conseil en stratégie commerciale et stratégie digitale
Adresse : 15, rue des Frères Lumière – 69800 Chassieu.

Dispositions légales

Les informations diffusées sur ce site et plus largement sur les noms de domaine propriété de Decril Seril sont fournies à titre purement informatif. Decril Seril compile et produit ces contenus à partir de différentes sources concordantes. Decril Seril ne saurait être tenu responsable de la véracité et de la pertinence des contenus ni de l’utilisation et de l’exploitation que l’utilisateur du site pourrait en faire.

Toute reproduction, modification, publication, copie, totale ou partielle du contenu présenté sur les domaines de Decril Seril , par quelque procédé que ce soit et quelque soit le support est interdite.

Liens depuis et vers ce contenu

Les contenus des domaines de Decril Seril peuvent inclure des liens vers d’autres sites ou d’autres contenus internet, non propriété de Decril Seril. En conséquence, Decril Seril ne saurait être tenu responsable de ces contenus et du fonctionnement de ces sites (cookies, collecte de données personnelles, …).

Il est possible de créer des liens vers les contenus compilés ou produits par Decril Seril. Pour optimiser ces liens au bénéfice des 2 sites, Decril Seril pourra être amené à demander une modification dans la réalisation du lien (mots clés, URL, …).

Copyright

Tous droits réservés © Decril Seril 2015.

Tous droits de reproduction et de diffusion réservés. © Decril Seril 2015.